Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou et Tine
Lou et Tine
Publicité
Archives
28 janvier 2017

Trench homme Anthracite de Ivanne.S

Une première dans la confection de vêtement, l'homme. 

Pour se faire nous avons choisi le trench homme "Anthracite" de livre "Grain de couture" de Ivanne.S.

Le trench a été réalisé avec de la gabardine bleue électrique  de "Ma Petite Mercerie" et une sorte de popeline bleue marine de "Diffuse laine et tissus"  pour la doublure. Cette version est presque toutes options: entièrement doublée, bavolets retravaillés par des surpiqûres parallèles , 2 pattes décoratives aux épaules, poches réservés ornées de pattes décoratives et posées à cheval.

DSC00146

DSC00153

DSC00154

DSC00155

DSC00157

DSC00161

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis très admirative devant le travail effectué. ça me tente mais j'ai encore des appréhensions... bravo ___<br /> <br /> senami
Répondre
L
Je suis pas d'accord, un vrai mannequin!!
Répondre
P
D'accord avec le commentaire précédent, mais avec 2 bémols : 1, on ne voit pas ses yeux sur cette photo et 2, il a l'air beaucoup plus crispé que quand il pose en cuissards de vélo, c'est bizarre les hommes nan?<br /> <br /> Sinon bravo Marie pour cet Everest de la couture gravi haut la main! Hâte de vous voir les amis... A très vite
Répondre
L
Il est trop beau ton mec
Répondre
Publicité