Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou et Tine
Lou et Tine
Publicité
Archives
2 novembre 2013

une journée de pluie= une tunique

DSC03534
DSC03536

Suite de la garde robe de Faustine...

avec la tunique à encolure froncée de IPBB réalisée avec la batiste banane et étoiles argentée et la popeline aubergine de FDS. 

J'ai utilisé le patron taille 12 mois pour Faustine qui à 15 mois et s'habille dans  le 18 mois du commerce. Les patrons des IPBB sont lages et courts. J'ai donc rallongé les manches et la hauteur de la tunique de 3 cm. Je n'ai pas fait la fente prévue sur le devant de l'encolure. J'ai également excentrée la poche. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien on dirait que tu as dévalisé la boutique FDS! Ce tissu est magnifique, très lumineux, et la tunique est très réussie (mais dis moi t'avais pas 49 tipis en chantier?)
Répondre
Publicité