Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou et Tine
Lou et Tine
Publicité
Archives
27 février 2016

M comme Météore

C'est cette robe M comme Météore de M comme Marie est simple à réaliser. 

Le plus compliqué a été de trouver du tissu dans notre nouveau lieu de vie. C'est une version hiver en lainage noir. J'ai juste réalisé un ourlet retourné avec un biais France Duval Stalla taupe étoile grise. 

Peut être qu'il y aura une version été quand j'aurai trouvé le tissu...

DSC09317

DSC09318

DSC09319

DSC09320

DSC09325

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non c'est une amie qui l'a fait quand c'était M comme Mystère qui m'a motivée quand j'ai vu le résultat final. Elle est très sympa, la coupe est originale et elle est facile à coudre. Oui il faut qu'on se voit pour se montrer nos créations!
Répondre
P
Très jolie cette robe, j'ai hâte de te voir dedans! Tu l'as cousue étapes par étapes quand elle s'appelait M comme Mystère?
Répondre
Publicité